Amoureuse d’un homme marié ? 13 vérités que vous devez entendre.

hands of the bride and groom with wedding rings

De plus en plus de jeunes filles tombent sous le charme des hommes mariés. Ces derniers ont l’air très confiant en raison des responsabilités qu’ils assument dans leur foyer. Si vous êtes dans un cas pareil, sachez alors qu’il y a certaines vérités à savoir. Voici les 13 vérités que vous devez entendre si vous êtes amoureuse d’un homme marié.

Ne faites pas confiance à cet homme

La confiance d’un homme marié qui tombe encore amoureux d’une autre femme est à mettre en cause. En d’autres termes, la même chose peut se passer avec vous à la longue. Soyez donc prudent !

A lire également : Pourquoi louer son tire-lait ?

Vous n’êtes pas la première

Même si cet homme marié devra quitter sa femme pour une autre, vous n’êtes certainement pas la seule sur sa liste. Peu importe les sensations que vous ressentez ensemble, il n’y a pas un moyen de prédire le sort de cette relation.

N’attendez pas

Ne perdez pas le temps. Vous êtes déjà amoureux. Essayez de voir votre relation avec cet homme marié jusqu’ici. Cassez-vous s’il ne tient pas vraiment à vous. Sans doute, il est toujours amoureux de sa femme et n’est pas prêt à la quitter.

A voir aussi : Quel est le défaut de la femme Taureau ?

Vous ne pouvez pas être la priorité de cet homme

Il n’est pas possible que vous soyez la priorité d’un homme marié. Sa femme passe avant toute chose. Ces deux ont déjà vécu tellement de choses ensemble que leurs esprits restent même attachés quand ils ne sont pas ensemble. N’oubliez pas cet aspect.

Il ne parlera pas avec vous de la même façon que sa femme

Soyez très attentif lorsque vous voyez cet homme marié discuter avec sa femme. Ceci peut être direct ou au téléphone. Cela peut vous permettre de savoir ce qu’il ressent pour celle-ci. S’il continue de lui adresser des mots doux, c’est que la relation est loin de prendre fin.

Il ne quittera pas sa femme pour vous

La probabilité pour qu’un homme marié quitte sa femme juste pour un coup de foudre est très faible. Ils sont déjà mariés et ce qui les unit de ce fait est au-delà de ce qui peut les diviser. Ne vous laissez donc pas emporter ses belles paroles qu’il oublie aussitôt après les avoir émis.

Votre relation peut être assez sexy

Beaucoup d’hommes mariés profitent des moments de faiblesse des jeunes filles pour en abuser. Cela est triste, mais vrai ! Faites donc attention. Votre relation avec cet homme marié peut se limiter au sexe s’il n’est pas responsable.

Vous jouez avec un feu si cet homme a déjà des enfants

Il se peut que cet homme marié ait déjà des enfants avec sa femme. Si tel est le cas, sachez donc que vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne. S’il quittait sa femme pour se mettre avec vous, il peut rompre le lien d’amour avec ses enfants aussi. Pensez-y !

Ses problèmes de ménage ne sont pas tous à vous

Ne vous attendez jamais à tout savoir sur le foyer d’un homme marié même s’il vous aime. Les secrets du foyer restent intimes entre lui et sa femme. Il va sans doute jouer à un double jeu avec vous.

Vous êtes juste une distraction

Vous l’avez certainement lu plus haut ! Votre amour pour cet homme marié peut ne pas être réciproque. Tout peut se limiter à des dîners et des moments de distraction entre amis.

Sa femme risque de se mettre à vos trousses

Vous ne serez jamais en sécurité dans cette relation avec un marié. Sa femme peut se mettre à trousse à tout moment. Vous risquez donc d’être stressée tout le temps.

Il va toujours aimer sa femme quoi que vous fassiez

Vous n‘avez certainement pas les couilles pour effacer l’amour de sa femme. En effet, cette dernière fera tout pour garder son homme.

Cet homme ne pourra pas être avec vous en tout temps

Autre vérité, vous n’aurez pas toujours cet homme à vos côtés en cas de besoin. Il passera plus de temps à la maison en famille plutôt qu’avec vous. À présent, vous savez tout sur une relation amoureuse avec un homme marié. À vous de décider !

vous pourriez aussi aimer