Suivez votre colis avec ParcelsApp !

Il vous arrive sans doute très souvent de commander sur des sites en ligne de renom comme Amazon, mais également sur des sites moins importants et moins reconnus. Peut-être, vous est-il déjà arrivé de perdre la trace d’un de vos colis lors de la livraison de celui-ci ? ParcelsApp a été créé pour vous venir en aide et ainsi, ne plus jamais perdre vos colis lors de la livraison de ceux-ci !

Le service proposé par ParcelsApp

Vous l’avez compris, ParcelsApp est une application et un site internet qui permet de suivre vos colis à l’international quand vous le désirez. Aujourd’hui, nous le savons, de plus en plus de colis sont commandés chaque jour sur des tonnes et des tonnes de sites internet différents. Beaucoup de services de livraison sont présents et vous permettent de suivre vos colis. Cependant, il peut arriver très régulièrement que vous perdez toute trace de votre colis lors de l’expédition de celui-ci.

A lire également : Comment sortir un tampon dans le vagin ?

ParcelsApp vous propose un service sans faille pour suivre votre colis dès l’expédition de celui-ci, jusqu’à la livraison en point relais ou à domicile. Ainsi, vous saurez exactement quand votre colis arrive au point relais ou chez vous. 

Comme sur de nombreuses plateformes, il est possible de suivre votre colis grâce à un numéro d’expédition du colis. Par conséquent, à l’aide de ce numéro qui identifie votre colis, il est possible de connaître toutes les informations de livraison et toutes les informations disponibles à propos de celui-ci. Le système de numéro d’identification fonctionne à peu près comme chaque autre service de suivi de colis.

Lire également : Quelle peinture pour peindre un Playmobil ?

ParcelsApp donne alors un numéro de suivi à chaque colis qui est envoyé vers son destinataire.

Comment utiliser le service de ParcelsApp ?

Sachez que grâce à ParcelsApp, il est possible de suivre un colis dont l’envoi a été fait à partir d’un autre expéditeur. Pour pouvoir suivre le colis, il est nécessaire de vous munir du numéro de suivi de l’envoi et d’aller sur la plateforme en ligne de ParcelsApp.

Quand vous vous connectez sur la plateforme, il est possible d’inscrire le numéro d’envoi pour accéder au service proposé. Le site va directement retrouver votre envoi et connaître la plateforme d’envoi et d’expédition de celui-ci. Par conséquent, il est assez simple de suivre votre colis en post expédition grâce à votre numéro de suivi.

Suivez votre colis avec ParcelsApp !

Les plateformes à partir desquelles, il est possible d’utiliser ParcelsApp

ParcelsApp fonctionne en France, mais propose également des services à l’international. Ainsi, que l’entreprise d’expédition soit en France, et que l’adresse de livraison, soit à l’international ou inversement, il est possible de suivre à peu près tout type de livraison grâce à cette plateforme. 

Si vous recevez un colis envoyé par les services de La Poste, ou encore de Colissimo ou d’autres services d’expédition. Avec ParcelsApp, vous pouvez suivre n’importe quel colis dont la livraison est prévue par n’importe quel expéditeur. Cela fonctionne aussi sur les services de livraison express. Que la livraison de votre colis soit prévue en point relais ou à domicile, il est possible d’obtenir des informations détaillées via ParcelsApp. De plus, sachez que peu importe le type d’objet que vous avez commandé, il est possible de faire le suivi avec la plateforme. Que ce soit un ordinateur, un téléphone, un livre ou même des objets plus imposants.

Vous l’avez compris, votre colis peut être expédié de n’importe quel site à l’international, les services proposés par la plateforme fonctionnent toujours. Ainsi, que vous ayez commandé sur Amazon ou sur d’autres sites, vous pourrez suivre votre colis sans encombre, en France et à l’international jusqu’à la livraison en point relais.

Maintenant, grâce à ParcelsApp, ne soyez plus inquiet lors de l’expédition de vos colis. Peu importe le pays d’expédition de celui-ci, même si le pays se trouve à l’autre bout du monde. Vous pourrez consulter sur votre tablette ou votre téléphone toutes les informations pour ne rien manquer et aller chercher votre livraison en point relais aisément.

vous pourriez aussi aimer