Quelle banque en ligne en Espagne ?

Plusieurs banques en ligne peuvent être dénichées en Espagne de nos jours. Mais parmi celles-ci, l’idéale serait de choisir la plus fiable, reconnue et surtout proposant de meilleures offres. A cet effet, l’on a Santander, BBVA et CaixaBank. Nous vous donnons plus de détails sur ces trois banques en ligne d’Espagne.

Plan de l'article

Santander

Cette banque en ligne originaire d’Espagne est reconnue un peu partout dans le Monde. En adhérant, vous avez droit à un compte standard Santander One. Ici, les frais mensuels sont fonction de votre revenu ou de votre niveau d’activité. En tant que salariés, les prélèvements se font directement sur votre compte Santander.

A lire aussi : Top 5 des meilleures formations en trading du moment

Cette banque en ligne propose bien d’autres services. Exemple vous pouvez avoir un compte épargne à qui les frais bancaires ne sont pas applicables. La banque Santander dispose de guichets automatiques un peu partout en Espagne (7 000 guichets automatiques précisément). Sur le plan mondial elle dispose de 30 000 guichets. Grâce à l’application Santander, la gestion de votre compte est plus facile.

BBVA

BBVA est une abréviation de la banque en ligne espagnole Banco Bilbao Vizcaya Argentaria. Elle est la plus idéale pour le personnage voulant ouvrir un compte avec un budget serré. Autrement dit, par mois, elle ne coûte pas. Vous pouvez maintenir ce statut sans même faire un dépôt minimum au départ. En gros, elle ne vous requiert pas de frais.

A lire en complément : Banque en ligne : les banques les mieux notées

En complément de ceci cette banque en ligne espagnole met à votre disposition une carte bancaire : la carte de débit Aqua. Pour la sécurité de votre compte en ligne, le numéro de votre compte n’est pas imprimé sur la carte et toutes vos opérations sont effectuées à partir votre téléphone ou ordinateur via une application.

Le plus intéressant avec BBVA, est qu’il est possible de rester en contact permanent avec votre conseiller et avec le service client. Ceci via un outil adapté.

CaixaBank

C’est une banque en ligne très reconnue en Espagne. Nous vous conseillons son choix pour plusieurs raisons. Étant résidant ou non en Espagne, cette banque en ligne se chargera de vous aider. Elle permet d’ouvrir un compte Holabanque ayant une assistance téléphonique fonctionnelle à toutes heures de la journée. Ce, dans 5 différentes langues : l’italien, l’anglais, le français, l’allemand, le français et le russe.

L’avantage de cette banque en ligne est qu’elle propose des services annexes presque étonnants. En dehors des services juridiques et administratifs qu’elle aide à réaliser, elle propose des services de plomberie, d’électricité et de plusieurs autres activités professionnelles.

Ici des frais son à payer en fonction du services bancaire requis. Avant le choix de cette banque, pensez à bien lire les conditions de CaixaBank.

vous pourriez aussi aimer