Quelle voiture pour 40000 euros ?

Disposer de 40 000 euros pour acheter une voiture représente un budget très attrayant. Mais c’est aussi un investissement très important. Par conséquent, il ne convient pas de se tromper sur le véhicule idéal pour vous. Entre les SUV et les berlines, le marché de l’automobile présente une variété de véhicules ayant des caractéristiques et des options remarquables. Dans cet article, découvrez la meilleure voiture à 40 000 euros.

La DS7 Crossback

Lancé en 2018, c’est un véhicule qui ne passe pas inaperçu. En effet, il est imposant et luxueux et affiche une allure très originale. Sous le capot de ce véhicule, vous aurez le choix entre les blocs essence 1,2 Puretech de 130 ch ou 1,6 PureTech de 180 ch ou moteur diesel 1,5 BlueHDi de 130 ch. La DS7 Crossback est équipée d’une climatisation automatique, de clignotants à défilement, de lecture de panneaux, de freinage automatique, de démarrage sans clé et d’un système audio de 8 HP avec écran de 8 pouces.

A lire en complément : Pourquoi mettre du WD-40 dans le réservoir ?

À bord de ce véhicule bénéficier d’un confort optimal. Notez que les sièges sont inclinables et les sièges avant peuvent être chauffants. Tous les sièges sont dotés de la fonction massage et d’une ventilation.

La Mercedes-benz classe C Type 206

C’est une berline produite depuis l’année 2021. C’est le véhicule qui vous confère un luxe hors pair. Dotée d’une boîte automatique, la Mercedes-Benz dispose d’une transmission à propulsion arrière. Le volant multifonction de la berline présente 3 branches avec marquages profond dans la zone de préhension et boutons Touch-Control.

A lire aussi : Budget de 7500 euros pour une occasion voiture : les modèles possibles

Elle présente aussi une sécurité optimale conférée par le verrouillage centralisé à télécommande avec fonction de blocage automatique. La tenue de route est aussi optimale grâce aux grandes dimensions sur les essieux du système de freinage. Le système de navigation, le toit ouvrant panoramique, le service de navigation et le système d’appel d’urgence sont autant de points particuliers de la Mercedes-Benz classe C de 2021.

La Mitsubishi Outlander

Lancé pour la première fois en 2012, ce modèle a été revu en 2014, 2015 et 2018. C’est le nouveau modèle de 2018 qui nous intéresse ici. En 2018, les modifications ont permis à la Mitsubishi Outlander l’amélioration du design des boucliers avant et arrière, des feux, du becquet. Équipé de jantes 18 pouces, la dernière version de la SUV présente un bloc hybride rechargeable qui permet de rouler en électrique sur 45 km.

Mis à part le mode électrique, seulement un moteur diesel permet d’exploiter le véhicule. L’ergonomie à bord de ce véhicule est aussi remarquable. On note à bord un écran multimédia doté d’une connexion internet qui permet de dialoguer avec les smartphones.

vous pourriez aussi aimer