Toutes les informations sur le Gacha Club OC

Une grande partie de la collection d’applications de jeu sur les téléphones implique des habillages et des personnalisations de personnages. Les utilisateurs choisissent un personnage et le personnalisent à leur manière. Gacha Club, la dernière suite de Gacha Life, fait exactement cela. Il offre plusieurs améliorations, comme des personnages, des modes, des mini-jeux et bien plus encore. Découvrons toutes les informations sur cette nouveauté dans le monde des jeux.

Que signifie Gacha Club ?

Gacha Club, développé par Lunime, est un jeu Android disponible sur Google Play qui permet aux joueurs de créer de nouveaux personnages. Ils peuvent les ajouter à leur équipe, les habiller et les personnaliser avec des capacités, des poses, des accessoires et des animaux de compagnie uniques. Les personnages pourront choisir parmi une variété de blocs Club Gacha. Il s’agit notamment des blocs Eau, Vent, Feu, Lumière, Ténèbres, Corruption et DJ.

A voir aussi : Logo Instagram : histoire de la marque et origine du symbole

Vous pouvez choisir un ensemble tout prêt ou en créer un à partir de votre imagination. Vous pouvez y appliquer des éléments tels qu’une robe, une chemise, une coiffure, des armes et un pantalon. Le titre propose également des mini-jeux pour débloquer des personnages spéciaux, un mode histoire pour combattre des monstres. En outre, le jeu propose un mode DJ pour interpréter des morceaux rythmés, le tout disponible gratuitement sans acheter d’application.

Que faut-il savoir sur OC ?

OC veut dire Original Character. Ainsi, un Gacha club OC veut dire Original Character créé dans Gachaclub. Les ébauches de personnages disponibles sur l’écran principal sont les propres OC de Gachaclub. Toutefois, il n’est pas possible de créer un personnage original simplement en appliquant ou en modifiant légèrement les ébauches téléchargées.

A découvrir également : Comment garder une adresse mail Orange après résiliation ?

En créant un OC et en l’ajoutant à une histoire donnée, vous pouvez exprimer votre imagination. De plus, cela peut vous aider à donner vie à votre créativité et à des faits vous concernant. Comme les personnages de films, de séries télévisées et de livres, votre OC doit être unique. De surcroit, il doit posséder ses propres traits de caractère, capacités et pouvoirs.

Que doivent savoir les parents sur Gacha Life et le club ?

À la lecture des commentaires sur cette application, il est clair que les avis sont très partagés. Certains disent que l’application est un bon exutoire pour la créativité et qu’elle est à l’abri des pervers. D’autres disent que c’est effrayant.

Certains parents sont aussi un peu effrayés par l’aspect dessin animé. Il y a aussi des gens qui aiment les dessins animés. L’un des plus grands risques des jeux n’a rien à voir avec le jeu. Le problème commence lorsque les enfants regardent des « vidéos de vie gacha » sur YouTube ou Google. Sans filtre, ceux-ci sont submergés par des versions pornographiques des contenus issus des vidéos Gacha. C’est très inquiétant, mais pas surprenant.

Conseils pour faire des Gacha club OC

Il est bon de distinguer votre personnage des autres en faisant attention aux points suivants.

Couleurs

Évitez d’utiliser des objets avec un grand nombre de couleurs. Il est bon de distinguer votre OC des autres personnages, mais il n’est pas nécessaire d’appliquer des couleurs très saturées à la composition. Les caractéristiques du corps, en particulier, ne doivent pas être utilisées, car les couleurs très saturées peuvent rendre un personnage odieux.

Décidez d’un schéma de couleurs qui correspond au personnage. Lorsque vous choisissez des objets, des accessoires et des caractéristiques physiques, décidez d’un schéma de couleurs qui correspond au personnage. Laissez une grande place au contraste des couleurs et n’en faites pas trop. De même, n‘appliquez pas la même couleur à plus d’un élément du SW.

Accessoires

Ne portez pas trop d’accessoires ou de vêtements. Trop de quelque chose n’est pas bon, et c’est le cas avec trop d’accessoires sur le DM. Si une cape est nécessaire, n’ajoutez pas d’ailes ou de queue. Le but est de rendre le OC unique, mais suffisamment agréable à l’œil.

Ajoutez de la personnalité et de la profession à l’apparence du OC : votre personnage doit avoir de la personnalité sur le papier comme en dehors.

Soyez inspiré

L’inspiration est la clé de la création de personnages amusants et créatifs. Vous pouvez trouver de l’inspiration en regardant les personnages déjà créés par le Club Gacha. En outre, consultez Pinterest, deviantART ou YouTube pour trouver des idées. Vous pouvez même choisir un thème pour vos personnages. Vous pouvez vous en servir pour inspirer l’histoire ou la personnalité d’un personnage. Veillez simplement à leur donner d’autres passe-temps et traits de personnalité. Si vous ne vous inspirez pas de sources variées, votre OC risque de ressembler à une copie.

vous pourriez aussi aimer