Tatiana Shaykhlislamova : biographie de l’experte en beauté

Très souvent citée dans la presse people, Tatiana Shaykhlislamova est néanmoins peu connue du grand public. Les plus incollables de la presse à scandales ont déjà certainement lu plus d’une fois, son nom dans cette dernière. La plupart des lecteurs survolent en effet son nom, en y prêtant peu d’attention. Proche de célébrité, la belle Tatiana mène également une vie qui attise la curiosité de bon nombre de personnes. Imprégnez-vous de cet article, si vous désirez en savoir plus à son sujet.

Tatiana Shaykhlislamova : qui c’est en réalité ?

Ce nom ne vous évoque rien malgré vos nombreuses tentatives de remémoration ? Il ne s’agit ni d’une compagne, encore moins d’une épouse de célébrité. La belle Tatiana Shaykhlislamova est en réalité issue de la même famille qu’une célébrité. Elle n’est nulle autre que la sœur aînée d’Irina Shaykhlislamova, et plus communément connue sous le nom d’Irina Shayk.

A lire également : Comment écrire la lettre d'amour parfaite pour faire pleurer votre partenaire

Tatiana Shaykhlislamova partage donc le même sang que l’ex de Christiano Ronaldo qui est une actrice et mannequin russe assez connue. Très proches, les deux sœurs Shayk sont d’ailleurs assez complices. Faisant 1m70 de taille, Tatiana pratique la religion du christianisme.

Tatiana Shaykhlislamova : naissance, famille et jeunesse

Tatiana Shaykhlislamova est née à Yemanjelinsk, le 10 janvier 1984. Mineur de charbon, son père s’appelait Valery Shaykhlislamova. Il décéda lorsque les deux jeunes atteignirent l’âge adolescent. Prénommée Olga, sa mère était professeur de musique.

Lire également : Coco.fr le chat gratuit sur internet

Tatiana a vu le jour 1 an et quelques mois avant sa jeune sœur Irina. Leur famille fit très tôt face à de nombreuses difficultés financières. Tout en suivant les pas de leur mère, les deux jeunes filles eurent néanmoins l’occasion d’étudier dans une école de musique. La situation de la famille se compliqua après le décès du père de famille.

Les deux sœurs ont donc dû être élevées par leur grand-mère qui mourut malheureusement à son tour quelque temps après. Néanmoins, cela n’a pas empêché la belle Tatiana de trouver son chemin. Elle se fait former en design et en maquillage, car elle est une grande passionnée de beauté.

Tatiana Shaykhlislamova : zoom sur sa carrière professionnelle

Tatiana Shaykhlislamova

Le nom complet de Tatiana Shaykhlislamova est Tatiana Shaykhlislamova Petenkova. Elle est surtout connue pour être la sœur aînée d’Irina Shayk. Très belle et experte en beauté, elle est en outre une excellente mannequin. Faisant carrière dans le milieu de la beauté, elle a bien suivi les pas de sa sœur en choisissant bien sa voie.

Sa notoriété s’est vu accroître grâce à son lien de parenté avec Irina Shayk. Le magazine Complex a d’ailleurs classé sa sœur Irina parmi les 50 femmes russes les plus chaudes. Tatiana accorde par ailleurs, énormément de soins à son corps. Très passionnée par le bien-être et la beauté, elle pratique aussi régulièrement le sport.

Tatiana a même fait des collaborations avec des célébrités qui sont très connues. Elle tente toutefois de s’épanouir à l’ombre des caméras, car elle n’affiche pas sa vie. C’est ce qui explique la non détention des faits concrets concernant sa carrière professionnelle.

Tatiana Shaykhlislamova : que dire de sa vie privée ?

La vie privée de Tatiana est encore plus secrète que sa vie professionnelle. Il existe néanmoins quelques informations à ce sujet. La belle russe n’est plus un cœur à prendre. Ayant trouvé l’amour, elle est même mariée.

Le nom de son mari est inconnu à ce jour. Tatiana est toutefois épanouie et heureuse dans son mariage. D’après certaines enquêtes, la belle jeune femme serait mère de deux enfants. Elle a eu avec son mari, un garçon et une fille. Le garçon se nomme Max et la fille, Elena. Jusqu’à aujourd’hui, l’âge des enfants de la belle Tatiana Shaykhlislamova est encore inconnu.

La fortune de Tatiana Shaykhlislamova

Sa fortune a souvent fait objet de polémique et de curiosité. En effet, les gens s’interrogent sur sa valeur nette lorsqu’ils apprennent qu’elle est la sœur aînée d’Irina Shayk. Elle sait d’ailleurs consolider un petit pactole grâce à ses collaborations professionnelles. L’experte en beauté vit donc convenablement avec sa famille puisqu’elle est à l’abri du besoin.

Cependant, Tatiana n’a donné aucune confidence sur sa fortune bien que des rapports ont indiqué que celle-ci avoisinerait les 800 000 dollars. Ce sont toutefois des informations à prendre avec des pincettes.

Valeur nette, naissance, famille, vie privée, etc., la biographie de Tatiana Shaykhlislamova n’est plus un secret pour vous. Elle fait sans doute partie des femmes russes qui font la fierté de leur pays. Cependant, sa vie personnelle est encore plus un mystère que sa vie professionnelle.

vous pourriez aussi aimer