La femme de Julien Doré : qui est-elle?

Passionné d’art, Julien doré est le grand gagnant de la téléréalité Nouvelle star en 2007. Il est détenteur de plusieurs albums, dont 3, et le quatrième qui sortira bientôt. Fan de Jean d’Ormesson a débuté sa carrière en groupe Dig up Elvis avec ses amis. Depuis, il a évolué et connu un succès fulgurant. Comme toute star, les journalistes et les fans aimeraient savoir qui partage la vie de ce chanteur. Malgré ses nombreuses admiratrices, une seule femme fait battre son cœur et voici des indices pour la découvrir.

Les personnalités avec lesquelles Julien doré était en couple

Julien doré est un grand artiste aux multiples talents, mais aussi le compagnon de plusieurs célébrités françaises. C’est le cas de l’actrice LOUISE Bourgoin qui est connu comme une animatrice de télévision et une artiste. Ses milliers de fans pensaient que le chanteur à la boucle blonde était célibataire. Ils ont donc été très surpris lorsqu’il a avoué être en couple avec la belle quadragénaire.

A lire en complément : L'immatriculation est suspendue lorsque la personne est soupçonnée de conduite dangereuse ou si elle a été impliquée dans un accident

Malheureusement, cette idylle qui a commencé en 2007 n’a pas fait long feu et s’est terminée quelques années plus tard. Leur séparation a été annoncée en 2010 sur le tapis rouge et par eux même, main dans la main. Pour l’interprète de coco câline, cette séparation lui a laissé des séquelles. C’est ce qu’il a affirmé en octobre 2013 au journaliste du Parisien. Après cette histoire amoureuse, il a également vécu une histoire passionnante avec Marina Hands. Cependant, le chanteur avait commencé par jouer la carte de la discrétion. Ainsi, très peu d’informations ont circulé sur leur union jusqu’à la rupture.

La compagne actuelle de Julien doré

Aujourd’hui, Julien doré, ce chanteur à succès ne dévoile quasiment plus d’information sur sa vie de couple. Selon le journaliste à la RTL 2 Éric JeanJean, dans le documentaire de W9 intitulé Julien Doré l’électron libre, et qui a été diffusé le mercredi 22 juin : « C’est vrai qu’il est très discret sur sa vie privée, y compris d’ailleurs sur la femme de sa vie. Je crois que c’est une belle histoire d’amour. Et c’est super ». Il a tout de même dévoilé qu’il est à présent le père d’un petit garçon. Ce petit bonhomme a pointé son nez en mars 2021.

A voir aussi : Bosch : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Il a très peu évoqué sa relation actuelle publiquement, mais selon lui en aout 2021 dans un interview du magazine Psychologies, il déclare : « Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie ». Dans une autre confidence, il livre que : « Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n’ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux »

Julien doré et son enfant

Ce n’est pas seulement sa femme qu’il garde loin des caméras et des projecteurs. Il avait également gardé secrète sa paternité. Ce n’est qu’en décembre face aux caméras de 50 minutes Inside qu’il a dévoilé être papa. Par la suite, il a montré un cliché de ce bout de chou à l’âge de 15 mois. Des questions lui ont été posées en février sur ce nouveau rôle qu’il assume et il a confié que c’était « à la fois, fait de peurs et de sourires, d’immenses espoirs et de terreur… »  Il affirme concernant toujours le même sujet que : « Mais je crois qu’il y a quelque chose de très instinctif. On n’a pas besoin d’apprendre, on sait au fond de nous-même comment faire au mieux ».

Pour conserver sa vie privée, Julien Doré a bénéficié de la discrétion de ces voisins. En effet, Frédéric Quinonero l’auteur du livre Julien Doré : à fleur de pop et voisin du chanteur affirme : « Dans mon livre, je n’en parle pas. Je fais une petite allusion comme ça sur une rumeur qui dirait que… alors qu’on le savait très bien. J’habite dans les Cévennes, pas très loin de chez lui, on le savait très bien qu’il avait un enfant, qu’il l’amenait à la crèche le matin, mais on ne disait rien, on n’en parlait pas »

Ses fans espèrent quand même un jour découvrir le visage de cette femme qui comble sa vie amoureuse et qui lui a permis d’être père.

vous pourriez aussi aimer