Comment se termine 365 jours tome 4 ?

La trilogie controversée 365 Days de Netflix s’est achevée avec The Next 365 Days, ce qui amène les spectateurs à se demander ce que la fin étonnamment calme de The Next 365 Days signifie pour la trilogie sauvage. Si les films 365 jours sont indéniablement pleins de clichés, cela ne rend pas la trilogie prévisible pour autant.

Par exemple, alors que de nombreux spectateurs familiers avec le genre de la romance auraient pu prédire que Laura et Massimo finiraient par tomber amoureux dans le premier film 365 jours, peu d’entre eux auraient deviné que cela se produirait lorsque Massimo la prendrait en otage pendant la durée du film. Voici un résumé de la final de 365 jours tome 4.

A lire aussi : Comment sortir un tampon dans le vagin ?

Résumé de l’intrigue de The Next 365 Days

Après que la famille de Nacho ait essayé de remplacer Massimo, ce qui a entraîné la mort de l’ex-frère et du frère jumeau de Massimo, un accord est conclu : la famille de Nacho ne mettra pas les pieds en Sicile et s’occupera de ses affaires.

Cependant, l’absence physique de Nacho ne dissipe pas sa présence dans l’esprit de Laura. Car après avoir été abattue, elle est dans un état d’esprit différent. Elle reconnaît tout le drame et les ennuis qui accompagnent le mariage avec Massimo. Car si ce n’est pas son style de vie mafieux, c’est son caractère chaud et froid.

A voir aussi : Quel est le salaire de Nagui ?

Et à ce stade, le sexe n’est plus suffisant. Ainsi, avec Olga, Laura se concentre sur la reconstruction de sa vie en dehors de Massimo et alors qu’elle le fait, Nacho fait son apparition et Laura se demande qui elle veut sur le long terme.

Quelle est la fin de The Next 365 Days, expliquée ?

Les 365 jours : Ce Jour se termine en cimentant l’idée d’un triangle amoureux et d’un danger potentiel accru pour Laura dans Les 365 Jours suivants, et au moins l’un de ces éléments s’est concrétisé. Laura était en effet déchirée entre ses sentiments pour son nouveau mari, Massimo, et son rival, Nacho, pendant la majeure partie du troisième film.

Après s’être complètement remise de sa blessure par balle, il suffit d’un appel téléphonique de Nacho pour que la passion que Laura commençait à éprouver pour lui se ravive.

Comment se termine 365 jours tome 4

Massimo se rend compte qu’il se passe quelque chose, ce qui entraîne des disputes et une certaine distance entre le couple. Lorsque Laura et Olga partent en voyage pour présenter la ligne de vêtements de Laura, qui d’autre que Nacho se présente pour tenter de la convaincre de donner une vraie chance à leurs sentiments évidents.

Laura mord à l’hameçon (assez rapidement), ce qui l’amène à avoir des relations sexuelles torrides et sexy avec Nacho sur la plage derrière sa maison. Mais Nacho, en bon gentleman qu’il est, n’essaie pas de forcer Laura à le choisir au lieu de Massimo et la ramène chez elle.

Après qu’elle soit partie en voyage pour rendre visite à ses parents et qu’elle soit retournée en Sicile, Nacho a une autre conversation avec Laura pour essayer de la faire changer d’avis (il se fait passer pour un chauffeur de taxi à l’aéroport !), et finit par la ramener à Massimo une fois de plus.

Laura rencontre alors Massimo sur la plage, et il lui révèle qu’il sait tout, mais qu’il est prêt à la laisser partir sans se battre si elle ne veut vraiment plus être mariée avec lui. Massimo demande alors à Laura : « Tu es de retour, baby girl ? », mais nous n’aurons jamais la réponse de Laura, car le film devient noir et le générique de fin défile avant qu’elle ne réponde.

365 jours 4 Cast : Qui pourrait revenir ?

Simone Sussina, l’actrice de Nacho, est actuellement en train de tourner Heaven in Hell, mais le reste du casting principal devrait être disponible pour une suite. L’actrice de Laura, Anna-Maria Sieklucka, n’a pas d’autres projets listés sur IMDB.

Quant à Michele Morrone (qui incarne Massimo, le héros/le méchant de la franchise 365 jours), il a une carrière musicale et une production à venir (le film italien Duetto), mais ce projet est déjà en post-production et l’acteur a pu maintenir sa carrière de chanteur à flot tout en jouant dans la trilogie originale. Il devrait donc, en théorie, être disponible pour 365 jours 4.

vous pourriez aussi aimer