Comment avoir un look rebelle ?

Le look rebelle est un style que beaucoup de jeunes aiment adopter aujourd’hui. Que vous soyez hommes ou femmes, il est important d’assembler les éléments qu’il faut. Découvrez ici comment avoir un style rebelle ?

Quel style rebelle une femme doit-elle adopter ?

Pour les femmes qui désirent avoir un style rebelle, vous devez avoir un look qui vous démarque des autres. Il est conseillé d’enfiler des jeans avec des déchirures idéalement placées. Ceci vous permet d’avoir un petit côté air de cool, semblable à ceux des stars de rock. Avec un rasoir, vous pouvez lacérer les jeans aux genoux en prenant vos précautions.

Lire également : Quel style vestimentaire choisir selon sa morphologie ?

Vous pouvez aussi porter régulièrement le même jean afin qu’il soit usé jusqu’à la corde. Ceci donnera un look authentique patine altérée. Que votre jean soit baggy ou slim, le plus important est d’avoir une allure de rock star.

La plupart des gens s’habillent comme des stars rock’n’roll parce qu’ils possèdent très bien les caractéristiques de l’esprit rebelle. Vous ne devez donc pas porter des habits très neufs, mais préférer ceux qui sont délavés.

A lire en complément : Comment choisir un short de bain ?

Afin de bien paraître comme un rebelle, il est recommandé aux filles de mettre assez de rouge à lèvres. Il faut qu’il soit vif et bien visible. Vous pouvez aussi mettre de l’eye-liner (noir de préférence), afin de créer un style unique et typiquement rebelle.

Dans le but de parfaire votre look, vous devez ajouter à votre style vestimentaire des accessoires (bracelets, colliers). Il faut les porter au cou ou sur vos doigts et partout où les gens pourront le voir correctement. La surcharge est vivement conseillée.

Quel style rebelle un homme doit-il adopter ?

Pour les hommes, il est conseillé de laisser pousser convenablement vos cheveux. Vous pouvez opter pour une coupe « afro », ou laisser pousser afin de faire une coupe « serpillère ». Ensuite, vous devez fréquemment vous habiller en style jean et t-shirt.

Ici, il est aussi préférable de porter des habits assez vintages afin d’attirer l’attention des gens sur vous. Ceci vous permettra de faire passer facilement un message si vous désirez le faire. Afin d’être un peu plus stylée, vous pouvez mettre une chemise en flanelle ou en denim.

Comme chaussures, vous pouvez mettre des converses ou des boots type DOC afin de bien exprimer votre esprit rebelle. Vous pouvez aussi porter des santiags ou des bottines Beatles. Peu grandes est leurs tailles, mieux ce sera. Elles resteront toujours cool pour vous.

Pour plus de style, vous pouvez porter deux chaussures de différentes couleurs ou faire des associations de votre choix. Il faut aussi faire assez de tatouages et de piercings comme les stars de rock. Ceci fait partir des vraies caractéristiques d’un rebelle.

vous pourriez aussi aimer