Comment regarder les chaînes payantes gratuitement IPTV sur PC ?

Grâce à la création de nombreuses applications comme IPTV, il est désormais possible de visionner de partout et avec n’importe quel appareil multimédia. Si donc vous ne souhaitez plus souscrire à un abonnement mensuel auprès d’un distributeur de chaînes tv pour avoir des images classiques et que vous souhaitez visionner sur votre PC, on vous explique comment procéder.

Kodi

Kodi est devenu un centre multimédia pour le visionnage de tout genre de contenus, ainsi que des listes de lectures externes. En ayant recours aux modules complémentaires, vous pourrez avoir accès à des chaînes payantes IPTV et gratuites avec votre terminal et même hors de ce dernier.

A lire également : Les meilleures extensions Stremio

Kodi peut être installé, en plus des smartphones dans TV Box avec le système Android, qui est un logiciel idéal pour lire tous types de fichiers. Vous avez donc la possibilité d’adapter l’appli à vos besoins, car les chaînes peuvent être ajoutées de manière séparée, et aussi créer une liste de favoris.

IPTV Extrême

IPTV Extrême est célèbre pour être une application Android pratique pour visionner les chaines payantes gratuitement IPTV sur votre PC. Il fonctionne via des listes de chaînes au format m3u, un fichier qui vous fournit des directives pour les diffusions des programmes en direct. La liste des chaînes change selon celle sélectionnée, il en existe plusieurs et tous fonctionnent actuellement.

A découvrir également : Les caractéristiques d'une carte graphique à regarder avant un achat

L’outil est adapté au Chromecast de Google, actualise de manière automatique le guide TV, intègre un compte parental et enregistre les contenus, et ce, en temps réel. En outre, l’appli IPTV permet aux usagers de télécharger les listes en fonction des thèmes, principalement quand il est question de les trier par catégorie.

Vous TV Player

Tout comme les applis Kodi et IPTV Extrême, Vous TV Player est une application efficace pour regarder les chaines payantes IPTV gratuitement sur votre PC. En l’utilisation, vous pourrez suivre tous vos sports préférés, regarder des films, des séries, des séries pour enfant ou encore n’importe quel programme de votre choix.

You TV Player vous donne également la possibilité d’enregistrer les contenus que vous désirez visionner plus tard ou de les intégrer à la liste des favoris pour y accéder rapidement à tout moment. Il y a aussi une fonctionnalité de chat vous permettant d’échanger avec vos amis et avec d’autres personnes.

Lecteur SU v1.2

Grâce à SU Player v1.2, vous pouvez visionner n’importe quel programme IPTV de façon gratuite sur votre ordinateur, comme les sports en direct, les films, les séries, les romans, les documentaires entre autres. Il s’adapte à tous les appareils Android, tablettes, TV Box, Amazon Fire TV, Chromecast et télévisions avec accès aux logiciels.

regarder les chaînes payantes gratuitement IPTV sur PC

Mais, pour pouvoir bénéficier de toutes ces fonctionnalités, vous devrez d’abord télécharger OWLY GO ! C’est un outil avec lequel l’appli prend en charge. Pour ce faire, il faudra aller à la page Facebook et suivre les étapes. Ensuite, vous devez lancer le téléchargement de GAME OVER à partir de la boutique Play Store afin d’obtenir le code d’accès (dans la fenêtre ONE) et accéder à OWLY GO.

Wise Play

Etant une excellente application, WisePlay continue d’attirer bon nombre d’utilisateurs et ce, grâce à ses serveurs disponibles. Il se présente comme un lecteur vidéo qui peut lire les listes m3u. Pour vous en servir, il faudra simplement copier le lien de l’URL et le coller afin d’afficher la liste complète des chaînes payantes IPTV.

Après l’importation de la liste, vous verrez un à un les émissions en direct des chaînes présentes sur cette liste qui permet de visionner la TNT y compris les chaînes payantes de manière gratuite. WisePlay est doté d’une interface explicite et simple, compatible avec divers appareils et sur n’importe quel mobile Android, mais aussi sur TV Box, Chromecast et PC.

Télévision Kraken

C’est l’une des solutions qui au fil des années qui ont su se perfectionner de façon remarquable afin de proposer une liste importante, classés par pays. En Espagne, les chaînes ne sont pas très nombreuses, mais le créateur promet aux internautes de faire des mises à jour fréquentes.

Vous pouvez ajouter des chaînes dans certains pays, même si le meilleur reste la liste entière des chaînes payantes, le tout, sans avoir besoin de charger une quelconque liste. Kraken TV représente l’une des bonnes alternatives du web et le fardeau des programmes en direct n’est pas encore arrivé au stade de maturité. Vous aurez donc possibilité de placer les chaines dans la liste de favoris pour les avoir à portée de main sans pour autant avoir besoin de chercher individuelle pour chaque pays.

MX lecteur

A l’image de WisePlay, MX lecteur fonctionne tel un lecteur vidéo. Celui-ci accepte aussi les listes grâce auxquelles vous pouvez visionner des chaînes de télévision du monde entier sans interruption. MX Player possède une interface assez explicite à première vue et peut lire aussi les contenus qui se trouvent sur PC en temps réel.

En vue d’intégrer m3u ou bien d’autres URL, sélectionnez l’option Réseau local et ensuite, effectuez un clic sur le bouton ‘‘+’’ avant d’ajouter le nom à côté du serveur. Vous devez par la suite choisir la rubrique Connecter afin de voir l’ensemble des canaux. L’appli IPTV est très célèbre depuis qu’elle a été téléchargée par près de 500 millions d’usagers.

vous pourriez aussi aimer