Colombo Challenge : de quoi s’agit-il ?

Le marché est inondé par une multitude de voitures de luxe au nombre desquelles nous avons les Ferrari et les Maserati. Si vous êtes passionnés par l’une de ces marques notamment les automobiles qui sont modifiées par les mécaniciens professionnels, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Colombo Challenge est une structure susceptible de vous fournir une de ces véhicules. Colombo Challenge ! de quoi s’agit-il ? Cet article vous en dit davantage.

Colombo Challenge : que savoir concrètement ?

Colombo Challenge est une entreprise, un concessionnaire spécialisé dans la vente, la location et la promotion de véhicules de luxe et de véhicules sublimes. Elle est porteuse de deux principales marques dont les Ferrari et Maserati. Avec ses plus de 10 ans d’existence et d’expertise, elle est créée par des passionnés de voitures de luxe qui sont Philipe Colombo, Laurent Romano et Anne Caussin.

Lire également : Budget de 7500 euros pour une occasion voiture : les modèles possibles

Basée à Gémenos, Colombo Challenge a pour objectif d’aider les passionnées de voitures de luxe à vivre leur passion. En fait, cette entreprise apporte un service proportionnel à leur rêve. Elle met à la disposition de sa clientèle des produits de marques et sur mesure tout en tenant compte des différents détails souhaités par le client. Le principe est d’ailleurs de lui faire plaisir en lui permettant de profiter de sa voiture de rêve.

Colombo Challenge : une équipe de professionnels

Afin d’optimiser le plaisir, colombo Challenge dispose des connaissances nécessaires pour personnaliser les véhicules. Cet état de choses les rend plus performantes et exceptionnelles. La société s’est dotée d’une équipe technique composée entre autres de mécaniciens. Avec plusieurs années d’expériences, ces derniers sont disponibles pour vous faire un travail de qualité irréprochable.

A voir aussi : Quelle voiture pour 40000 euros ?

Notons par ailleurs que Colombo Challenge est dotée d’un atelier bien équipé avec des appareils dotés des dernières technologies. Cela permet d’ailleurs aux professionnels de faire un diagnostic complet  et approprié à votre voiture. Les travaux de carrosseries, de restauration et de réparation sont aussi assurés avec brio et professionnalisme.

Colombo Challenge : opter pour des véhicules neufs ou d’occasion ?

L’avantage avec le groupe Colombo Challenge est qu’il dispose d’une gamme variée de voiture. Du coup, peu importe votre goût et vos préférences, vous pouvez trouver une voiture qui vous convient. Mieux, son magasin est doté autant de véhicules neufs que d’occasions. Son carnet d’adresse lui permet de disposer d’une multitude de partenaires. Cela vous donne la garantie de pouvoir trouver la voiture de vos rêves.

Dans le magasin de voitures neuves, vous trouverez des voitures de la gamme Lotus et KTM. En plus des Ferrari et des Maserati qui sont les marques de base, vous y trouverez aussi les Mini Cooper S et des Porsche.

vous pourriez aussi aimer